25 oct. 2015

{Série Halloween 2015} De superbes kits de maquillages pour nos loulous !


Pour clôturer cette petite série Halloween, je vous présente aujourd'hui ces petits kits de maquillage dont je vous parler ICI avec bien sûr des make-up réalisés sur 2 de mes 3 loulous... (le dernier étant pas assez "patient", à 17 mois c'est normal).
Ces kits de maquillage de la marque Namaki sont Bio, testés sous contrôle dermatologique et se démaquille facilement à l'eau. Chaque kits contient 3 couleurs, 2 tutos de make-up pas à pas,1 pinceau et permet de faire une dizaine de maquillages.

On peut les trouver chez Merveilles Concept Store pour 12€ (et en ce moment même où je publie, il y a 50% dessus) En ligne ou en magasin, il existe une douzaine de kits différents... (avec pour chaque kits 2 maquillage possibles)

Bon passons aux choses sérieuses ;-)


En grande fan de la reine des neiges (comme un milliard de petites filles sur la terre ;-))) ma petite puce à choisie le maquillage de princesse ! Of course !!! 

J'ai suivie le pas à pas à la lettre... D'abord le blanc, le rose puis la touche de bleu ! 

Chaque couleurs est très facile à travailler, un peu d'eau suffit et on peu nuancer l'intensité de la couleur !


Mon pré-ado lui à choisi le pirate (bon sincèrement je pensais qu'il m'enverrais bouler, mais il à jouer le jeu)

Pareil que pour ma princesse j'ai suivi le pas à pas.... La barbe, le cache œil, les sourcils et le bouc, les cicatrices et le squelette... Et comment dire : "Les doigts dans le nez" !!!


Franchement je me suis bien amusée !!! Je ne suis pas une "quiche" en maquillage mais je ne suis pas non plus une pro.... Et le maquillage de "femme" est quand même différent du maquillage artistique, soyons clair ! 

Cependant j'ai trouver çà très facile, et les tutos pas à pas fournis dans les kits sont très bien fait !!!

La princesse et le pirate, ce n'est pas très effrayant on est d'accord, mais j'ai voulu leur faire plaisir et ne pas leur imposer des squelettes ou autres citrouilles ;-))) Mais sachez qu'ils existent dans les kits !!!

Évidemment je suis loin d'être objective en tant que maman, mais je les trouvent MA-GNI-FIIIIIIII-QUE  !!!!
~

Quand on démaquillage un coton imbibé d'eau chaude suffit pour les couleurs claire, pour les autres couleurs un lait démaquillant doux ou une eau micellaire sera plus efficace 😉

Voilà mes petites "sweets", j'espère que cette petite série vous auras plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser en commentaire...

A très vite !!!

8 commentaires:

  1. super idée dit donc, ils sont chouette tes maquillages

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! ! Tu l'appottera le 7 novembre 😂😉 j'ai failli l'acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous serez là le 7 ? Génial ! Oui je les prendrais..... Tu devrais en profiter il en reste et elle les faits à -50% ça vaut le coup ;-) On en a toujours besoin les petits adorent se maquiller (anniversaire, carnaval, tout les mercredi.....)

      Supprimer
    2. Oui on y sera 😄. Je vais essayer d'y aller samedi si hé peux. Gros bisous

      Supprimer
    3. ;-) Alors des trouvailles ?

      Supprimer
  3. Tu as super bien géré!!!! ils sont trop beaux tes enfants!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci et encore merci je vais rougir après tout ses compliments !!

      Supprimer