2 oct. 2016

{Lifestyle} Un moment de gourmandise avec LE BISCUITIER IMPERTINENT



Un peu de gourmandise aujourd'hui avec de délicieux biscuits Made in France !

Je vous présente aujourd'hui un artisan Français qui met tout son cœur à la fabrication de ces petites merveilles...

LE BISCUITIER IMPERTINENT est un pâtissier élevé auprès d'une maman également pâtissière, passé dans un premier temps dans les rangs établis de l'école, avant de laisser parler sa créativité aux fourneaux. Il mêle aujourd'hui les cultures américaines et françaises dans des recettes de biscuits originaux, et généreux.


Il sera à votre écoute pour toutes vos demandes particulières. Les gâteaux sont fabriqués à la commande afin de garantir la fraîcheur de ces derniers.

Régulièrement, il innove avec de nouvelles recettes aussi délicieuses les une que les autres ! 

Un anniversaire, un pot de départ, une baby shower ? Et pourquoi pas un panier gourmand pour Noël ?! Je vous le recommande vivement !

J'ai eu le plaisir de goûter 2 de ses nouveautés de la rentrée, je l'en remercie grandement ! Je vous les présente aujourd'hui et vous donne en toute objectivité mon ressenti sur ces 2 gourmandises !



Vous l'aurez compris, c'est un crumble au pommes revisité ! Mais alors, sacré révision ! Composé  d'une compoté de pomme BIO, de noix de pécan croquantes et d'un caramel au beurre salé, cette généreuse bouchée et très addictive !

Les ingrédients sont parfaitement dosés, aucuns ne prend le dessus sur l'autre.... Un pur moment de délice automnal !



Vous aurez reconnu l'inspiration du célèbre cheesecake américain... Ici le traditionnel fromage est remplacé par un biscuit léger citronné. Le célèbre spéculos est confectionné maison, et au cœur de ce précieux se cache une délicieuse compotée de fruits rouges...

Un véritable coup de cœur pour moi, qui est une grande fan de cheesecakes ! Il accompagneras délicieusement une fin de repas avec un bon café, très gourmand pour le coup... 


Voilà mes petites sweets ! Je suis certaine de vous avoir mis l'eau à la bouche ? Non ?!

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire