15 mars 2017

{Beauté} Ma routine démaquillage du moment - PRINTEMPS 2017



Comme promis, on se retrouve pour une routine "démaquillage" !

Avant tous soins, il faut passer par cette étape.... Je vous présente les produits que j'ai choisis en ce moment !

Vous me suivez ?


Quel que soit le démaquillant que j'utilise je me démaquille toujours les yeux en premier. D'une part car j'ai les yeux fragiles, et d'autre part car je trouve qu'autrement le maquillage des yeux ne part pas facilement.

En ce moment j'utilise dons un démaquillant doux pour les yeux CIEN de chez LIDL. Aux extraits de lotus et de soie il ne m'irrite pas du tout les yeux et démaquille parfaitement les maquillages les plus sombres, y compris les waterproof. Son flacon pompe poussoir est très pratique et son rapport qualité prix très bon.


J'alterne ensuite entre 2 démaquillants que j'adore ! 

Le premier est cette gelée fondante démaquillante à l'huile de marula de chez CLARINS. Une fois massée sur le visage sec, la gelée très douce se transforme en huile, puis pour rincer en douceur on humidifie ce qui transforme l'huile en lait... 

C'est un réel moment de plaisir que de passer par ses 3 étapes ! Ma peau est douce et souple, aucunes sensations de tiraillement sans pour autant avoir une sensation de gras. 

Je ne me passerais jamais plus de ce produit qu'une amie m'as fait découvrir il y a maintenant un moment.



Sa composition sans parfum pourrais me permettre de me démaquiller les yeux sans problème, ce qui est un point positif en voyage ou we quand je ne veut amener qu'un seul produit.

Elle permet un démaquillage en douceur et d'une efficacité incontestable. Comme toutes les huiles, elle laisse un film un peu gras sur la peau... Ce qui permet d'hydrater en profondeur les peaux sensibles et irritées en cette période de changement climatique.

~

Voilà mes petites sweets ! Connaissez vous ces produits ? Qu'utilisez vous en ce moment ?

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire