8 janv. 2017

{Beauté} Empties #1216


 

On commence l'année avec mon avis sur mes produits terminés de décembre !

Les traditionnels "Empties" sont de retour.... J'ai décidé de continuer cette série car elle me permet de vous donner mon avis sur les produits tester car pour certains je n'y consacrerais pas d'articles spécifique !

C'est parti pour ceux du mois de décembre !

  • Démaquillant waterproof yeux et lèvres LABELL de chez INTERMARCHE. Un de mes démaquillant chouchou, cependant depuis quelques temps, il m'irrite un peu les yeux, j'en teste d'autres. 
  • Gel douche et bain warm cinamon nights TREACLEMOON. Deux ans que j'avais ce gel douche au coin de ma baignoire ! Non pas que je l'aime pas, mais son odeur spécifique du potiron aux épices ne me donner pas l'envie de l'utiliser en dehors de l'automne. Il mousse très bien dans le bain et laisse une divine odeur sur la peau. je rachèterais.
  • Déodorant bille original DOVE. Mon seul et unique. Cette fois en format bille que j'utilise lors des voyages et we car plus pratique. Déjà en stock.
  • Vinaigre de rinçage sans silicone ECLAT RADIANCE YVES ROCHER. Un très bon produit qui rend les cheveux bien brillants. L'odeur de la framboise peu sucré est agréable et reste subtilement au séchage. Je regrette le prix élevé de ce produit. Lors de promos, je rachèterais.
  • Laque CONTROL MACADAMIA. J'ai adoré cette laque de cette superbe marque ! Déjà j'utilise peu ce genre de produits, mais je l'ai économisée au vu du prix excessif de cette marque. Sa tenue est parfaite et la fixation est bien présente malgré une sensation très aérienne ! A l'occasion je rachèterais.
  •  Shampoing sec "Mon shampoing" à l'argile verte pour cheveux gras SECRET DE PROVENCE. Au début je vous avoue que la texture du produit m'a déroutée... Il est facile à utiliser, et mousse assez bien. Je dois avouer que mes cheveux sont bien nettoyés et l'effet gras ne revient pas si rapidement qu'avec d'autres produits. Malheureusement deux points me chagrine : Du fait que je ne l'utilise pas sur mes pointes car il assèche vraiment et elles n'ont pas besoin de ça, il me faut un autre shampoing. Le démêlage de mes cheveux et un vrai calvaire avec ce produit. J'en teste de nouveaux en ce moment...
 ~

Voilà pour ce mois ci mes petites sweets ! Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà utiliser un ou plusieurs de ces produits ? Vos avis m'intéresses !

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire