11 sept. 2016

{Beauté} Un univers retro girly avec MISS FERLING !



Je vous parle aujourd'hui d'une jolie marque "so girly" de cosmétique Français !

Il s'agit de MISS FERLING ! Je ne vous cache pas que c'est en premier lieu les packaging terriblement beaux et rétros qui m'ont attirés.... puis la démarche de la créatrice m'as convaincue de tester afin de vous en parler....

A travers leurs mots, découvrons un peu la marque :

"Créée en 2001, FERLING se fait d’abord connaître en tant qu’agence de marketing, communication et design spécialisée dans l’univers de la beauté. En 2006, le premier soin fondateur – Le Baume des Tigresses – est lancé.
Dans une ambiance très féminine les soins naturels, pratiques, techniques et efficaces, se reconnaissent à leurs emballages colorés et joyeux, leurs promesses différentes et leurs noms souvent drôles. Avec pour devise « Soins & bonne humeur pour les vraies filles » nous mettons au point des cosmétiques exclusifs qui sous un abord ludique et décalé proposent des textures étonnantes, des parfums délicats, des résultats obtenus sans nuire à la peau. Nous faisons notre maximum pour être made-in-France, et ceci jusque dans les moindres détails (tubes, étuis…), sans que cela ne grève le prix des produits.
Depuis quelques années, l’activité de FERLING se concentre sur le développement et la distribution de sa marque, tout en continuant à travailler en rédactionnel, marketing stratégique, design et images pour quelques clients.
Miss Ferling vend essentiellement des soins, via une distribution sélective et digitale avec une proposition de produits imaginés pour accompagner avec esprit les femmes de tout âge.
Miss Ferling aime être provocatrice du sourire dans le quotidien pas si facile des femmes."

Personnellement j'ai eu la chance de recevoir leurs nouveautés afin de les tester. Merci à eux pour leurs confiance !


J'ai tout d'abord pu tester grâce à deux échantillons le Fluide étonnant. Ce produit promet une peau lumineuse et velouté, un teint rafraîchit, uniforme et sans défauts. 

Je dois vous avouer que dès l'application, je trouve mon teint plus frais et lumineux.... Je ne peut malheureusement pas vous dire les effets sur les tâches car je n'ai pu le tester que quelques jours.

Son parfum délicat et frais est idéal pour débuter la journée ! Et sa texture fluide mais non moins hydratante est appréciable avant de se maquiller... 

 

J'ai pu également tester la crème Compter Fleurettes ! Ce soin aux fleurs promet d'apporter une hydratation intense sans lourdeur, d'adoucir et de procurer un effet peau de pêche.

Je l'utilise le soir en crème de nuit car elle est relativement riche mais non grasse. Sa texture presque aérienne est un réel plaisir ! Et son odeur douce et réconfortante idéale pour une bonne nuit.... Je constate vraiment une peau repulpée et souple au réveil sans aucunes sensation d'inconfort ou de tiraillement. J'en suis ravie !

~

La marque possède une large gamme de produits, je vous invite à aller découvrir leur site.

~

Voilà mes petites sweets ! Belle découverte à vous et n'hésitez pas à me laisser vos avis ;-)

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire